victime-de-sa-gourmandise-il-se-blesse-une-mise-en-situation-sst

Victime de sa gourmandise, il se blesse : une mise en situation SST.

8 septembre 2021

Depuis ce matin, Emmanuelle et Jean De Larebeyrette,  dispensent la formation SST (Secourisme et Santé au travail) aux élèves de Seconde NJPF, aux intégrants en classe de première  ou à ceux qui n’ont pas pu valider la formation au cours de l’année dernière.

Durant deux journées , les élèves vont découvrir les conduites à tenir et les gestes de premiers secours, savoir qui et comment alerter, repérer les situations dangereuses et savoir réagir selon la mise en situation proposée.

Compétences acquises, un certificat de sauveteur secouriste du travail  sera délivré, valable au niveau national pour une durée de 24 mois.

Je vous invite à consulter une vidéo de mise en situation (ici) : la gourmandise peut vraiment être un vilain défaut !