ssdd-en-ehpad-et-en-multi-accueil-pour-la-classe-de-capa1

SSDD en EHPAD et en Multi-accueil pour la classe de CAPa1

19 octobre 2022

Lors de la semaine SSDD prévue en CAPA1 SAPVER encadrée par Mme BIGOT, les élèves ont visité mardi 18 octobre, l’EHPAD de Gayette à MONTOLDRE accompagnée de Mme MARJELIDON (enseignante et Maire de la commune). Sur place, Mme CHAZELLE, responsable compta-finance, a présenté la structure, exposé son histoire, expliqué son fonctionnement et la répartition des locaux.

Une fois la visite terminée, un pique-nique « festif » (anniversaire d’une élève oblige ! ) s’est tenu dans le parc de la commune.

L’après-midi, une seconde visite s’est déroulée au Multi-Accueil Brin d’éveil à VARENNES-SUR-ALLIER . Mme CHABARLIN, Directrice de la structure, a expliqué le fonctionnement de la crèche communautaire, a présenté les types d’accueil et a encadré la visite des locaux.
Encore MERCI aux intervenantes pour avoir su donner de leur temps et aux structures pour avoir ouvert leurs portes à la classe !