relooking-de-la-classe-de-capa2

Relooking de la classe de CAPa2

1 juillet 2022

Dans le cadre d’un projet « Avant/Après » initié par Mme VOSYLIUTE et guidé par M. Léo VAN HENGEL, la promotion de CAPa SAPVER 2022 s’est attaquée à la rénovation de leur salle de classe. L’idée était d’apporter de la modernité et de l’esthétisme au lieu.

Les élèves ont donc peint les portes de classe, le casier pour les téléphones et le panneau d’affichage mural. Ensuite, ils ont représenté sur les portes  les étapes de leur scolarité (entrée en classe, formation, envol ). Après deux années d’études au lycée, ils laisseront une trace de leur passage !

Merci à Rémi, Chloé, Enzzo, Candice, Rebecca et bien sûr Léo !

Vous hésitez encore sur votre orientation ? CAP, BAC PRO,BTS  ?
Vous recherchez une formation orientée FORÊT, COMMERCE ou SERVICES AUX PERSONNES ?
Appelez l'établissement pour une présentation détaillée des filières et des diplômes proposés.
NOUS AVONS UNE SOLUTION A VOTRE ORIENTATION !