projet-enquete-en-librairieavec-les-classes-de-capa

Projet "Enquête en librairie"avec les classes de CAPa

9 janvier 2022

Le projet « Enquête en librairie » proposé par Mme CHANNET et Mme PASQUIER dans les classes de CAPa1 et CAPa2 a été sélectionné pour faire parti du dispositif Jeunes en librairie Auverne-Rhône-Alpes 2021-2022.

Pour information, Jeunes en librairie est un programme d’éducation artistique et culturelle en direction des collégiens, lycéens et apprentis, destiné à promouvoir l’accès au livre, faire connaître le rôle du libraire dans la chaîne du livre et encourager la fréquentation et l’achat de livres en librairie.

C’est donc dans ce cadre que lundi 12 janvier, Mme Géraldine Duccousset de la Libraire A LA PAGE (Vichy) se déplacera pour venir à la rencontre des lycéens des classes de CAPa de l’établissement.

JOURNEE PORTES OUVERTES SUR RDV

Samedi 5 février de 9h à 17 h ...Découvrez nos filières !

4è et 3è EA

CAPa SAPVER