participation-de-la-classe-de-capa2-a-la-bourse-aux-vetements

Participation de la classe de CAPa2 à la Bourse aux vêtements

5 octobre 2021

Vendredi 1er et lundi 4 octobre, les élèves de la classe de CAPA2 ont participé à l’installation et au rangement de la bourse aux vêtements organisée par le Centre Social de la Montagne Bourbonnaise.

Après avoir abordé, en cours d’EFS avec Mme CHERVIER, comment trier, étiqueter, contrôler, plier un vêtement, mais aussi estimer un prix pour chaque article, les élèves ont réalisé un TP à cette occasion. Les conseils  des organisateurs et des bénévoles ont été les bienvenus.

Les élèves ont appris également à classer, présenter chaque article sur un stand, à restituer les invendus et les recettes des ventes.

La participation des élèves est attendue pour la Bourse aux jouets et matériel de puériculture les 19/20 novembre 2021, à la salle de la Boulaire au Mayet de Montagne.