participation-de-la-classe-de-capa2-a-la-bourse-aux-jouets-et-materiel-de-puericulture

Participation de la classe de CAPa2 à la Bourse aux jouets et matériel de puériculture.

28 novembre 2021
La classe de CAPa2 a participé à la mise en place et au rangement de la bourse aux jouets et matériel de puériculture organisée par le Centre social du Mayet de Montagne, vendredi 19 après-midi et samedi 20 novembre.
Le travail de mise en place s’est révélé fastidieux, les jeux nécessitant d’être « contrôlés » (état de marche, intégralité des pièces, propreté…)  mais c’est cependant, avec beaucoup de sérieux et de plaisir que les élèves les ont testés, essayés et refusés ceux ne correspondant pas aux critères définis par la structure organisatrice.
Chaque élève a également eu la responsabilité de mettre en valeur un stand de jouets,  de livres ou d’articles de puériculture afin de « donner envie » aux acheteurs.
Leurs différentes missions ont été accomplies avec brio aux dires de Corinne Gazal (animatrice et responsable du Pôle Enfance) et des bénévoles du Centre social.
JOURNEE PORTES OUVERTES SUR RDV

Samedi 5 février de 9h à 17 h ...Découvrez nos filières !

4è et 3è EA

CAPa SAPVER