faites-du-tri-dans-vos-armoires

Faites du tri dans vos armoires !

16 octobre 2022

Lorsque jeunes et moins jeunes travaillent main dans la main au service de la Bourse aux vêtements…

Les  élèves de 2ème année de CAPa SAPVER ont pu, lors de la mise en place de la Bourse aux vêtements organisée par le Centre Social de la Montagne Bourbonnaise, oeuvrer à la vérification des articles, au contrôle des étiquettes, au pliage et au rangement des vêtements et mettre en pratique des apprentissages vus en cours d’ESF avec Mme CHERVIER.

Quelques élèves de 3ème, coaché par un adulte benévole, ont également apporté leur aide au rangement de cet évènement.

Merci à la direction, à Bérénice et aux bénévoles de l’association pour leur accueil et leur disponibilité. Ils ont su échanger sur leur savoir-faire et montrer aux jeunes tout l’intérêt de se mettre au service des autres !